Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
17 mai 2011

Le souffle d'or

Souffle_d_or

Bonjour,

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter un éditeur que j'aime beaucoup. Parce qu'il s'intéresse à notre bien-être et qu'il veut encourager notre développement personnel en mettant à notre disposition tout un matériel ludique et pratique : livres, CD, conférences, jeux, salons... 

Je vous présente donc Yves Michel et le souffle d'or : http://www.souffledor.fr/editions/index.php

Le souffle d'or organise donc sur Paris ce week-end, le festival des jeux & outils ludiques : http://www.souffledor.fr/actualite/article_festival-jeux-et-outils-ludiques-paris-21-22-mai-2011_3_1513.html. Il s'agit de la troisième édition de ce festival ; j'ai participé aux deux éditions précédentes et je ne le raterai pour rien au monde, tant je trouve ces rencontres intéressantes.

L'année dernière, j'ai participé à beaucoup d'ateliers, mais ceux qui m'ont le plus marquée sont les ateliers du jeu de la transformation et du jeu des anges et le jeu de l'enfant intérieur (présents à nouveau cette année). Je vous encourage à venir y faire un tour, ce sont vraiment deux jours enrichissants à tous points de vue!

Sur ce site vous trouverez, bien sûr, la boutique qui vous permettra d'acheter livres, CD, jeux et vidéos.

Mais vous y trouverez aussi une rubrique "actualités" : avec des interviews, des thérapeutes qui se présentent et interviennent sur un point précis (le pardon, par exemple). Vous y trouverez aussi des adresses de stages ; une rubrique "à découvrir" pour avoir un aperçu des nouveautés. Vous y trouverez également les rendez-vous : le souffle d'or organise ou participe à des nombreux salons, festivals, fêtes, cercles, etc... Bref, une rubrique incontournables.

Vous trouverez également une rubrique "échange d'idées" avec un forum, des sites en synergie, les questions fréquemment posées.

Mais ma rubrique préférée, et de loin, est celle qui vous permet de tirer une carte pour vous permettre de donner une "couleur" à votre journée : http://www.souffledor.fr/extras/jeux-en-ligne.php. Cette rubrique vous permet également de voir les jeux vendus en ligne.

Pour résumer, ce site est une véritable mine d'or pour ceux qui sont en chemin vers eux-mêmes.

ATTENTION : LE SOUFFLE D'OR ORGANISE LE WEEK-END DES JEUX & OUTILS LUDIQUES A PARIS LE WEEK-END PROCHAIN : 21 & 22 MAI A PARIS : TOUTES LES INFORMATIONS ICI : http://www.souffledor.fr/actualite/article_festival-jeux-et-outils-ludiques-paris-21-22-mai-2011_3_1513.html

Jeux_connaissance_de_soi

Je vous en souhaite une belle découverte, ainsi qu'une belle journée...

A bientôt
L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité