Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
19 mai 2011

Nous, les dieux ! - Première Pensée

dieu
Bonjour,

Je viens de naviguer sur un site extraordinairement riche : http://nous-les-dieux.org/

Dans les jours qui suivent, je vais beaucoup m'appuyer sur ce site, tellement il offre de possibilités de découvertes.

Tout d'abord, j'aime cette affirmation selon laquelle nous sommes des Dieux, je l'ai toujours su ; nous sommes créateurs avant tout.

laMaindeDieu

 

Je commence d'ailleurs par une série d'articles qui sont parus au début de l'année et qui s'intitulent "12 pensées des 12 premiers jours de l'année" (inspirées de Omraam Mikhaël Aïvanhov).

Voici donc le lien vers la première pensée : http://blog.nous-les-dieux.org/devenez-pareil-a-la-source/?article2pdf=1

 source

"Soyez pareil à la source". Qu'est-ce que cela évoque chez vous ? Pour ma part, la source est le symbole de la vie (l'eau), de l'abondance (le jaillissement), de la joie (les éclaboussements, l'eau qui innonde les rochers et les berges), de la beauté de la Nature (le chant de l'eau qui joue avec la pesanteur, la transparence de cette eau) et de l'intériorisation (le début de chaque chose, notre centre énergétique). Et comme je n'ai pas toutes ces qualités, il me faut les travailler pour redevenir "pareille à la source" ; une fois que j'ai retrouvé les qualités de la Source, retrouver cette source qui est le fondement intérieur de mon être. Tout un cheminement donc ! et je ne viens de faire que le premier pas ...

Comme vous vous en doutez, cette pensée est la première de la série des douze pensées que je mettrai sur ce blog, de temps en temps, jusqu'à vous faire partager la série complète.

A bientôt ?
L'éclairée-créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité