Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
4 juillet 2011

Prenez soin de vous. Vous êtes précieux!

précieux

Bonjour,

Hello,

En lisant le blog de Jamie ce matin, j'ai eu un coup au coeur. Son billet m'a cueillie à froid et toute garde baissée. L'intitulé de ce billet, ainsi que sa conclusion m'ont quasiment mis les larmes aux yeux : "Prenez soin de vous" et "Vous êtes précieux" : http://jamieridlerstudios.ca/find-inspiration-take-care-of-you/comment-page-1#comment-13040

As a read Jamie's blog this morning, my heart beated faster. What she wrote made almost me cry. "Take care of yourself" and "you matter" : http://jamieridlerstudios.ca/find-inspiration-take-care-of-you/comment-page-1#comment-13040

Effectivement, je suis plus sensible depuis quelque temps. Changement d'hormones ? Modifications de je ne sais quoi à l'intérieur ? Ceci reste un grand mystère pour moi. Mais je prends cela comme une grande chance. Quasiment 52 ans après avoir poussé mon premier cri sur cette terre, je ne suis toujours pas blasée. Tout m'enthousiasme encore. Je m'émerveille de plus en plus et je ressens ce qui m'entoure de manière plus forte.

I'm more sensitive as I used to be. Hormone modifications'?, aging? I don't know why. This remains a great mystery, even for me. But I know it is a chance in my life. Almost 52 years after my first cry on this earth, everything still enthusiasm me. I'm stille filled with wonders about all everything happening in my life, and even stronger now than in my youngest days!

Bien sûr : je pleure lorsque le document animalier qui passe à la télévision me montre un lionceau qui ne survivra pas. A priori, ce lionceau ne fait pas partie de ma famille et je ne souffrirai pas de sa mort. Mais, cela me touche car il était précieux, tout autant que son frère qui, lui, survivra.

Of course, it makes me cry when this lion's baby died when his brother lived. As far as I'm concerned. This lion is no friend of mine, nore a member of my family, but he was precious, as precious as his leaving brother.

Alors, à mon tour, je vous le dis : "Prenez soin de vous" car "vous êtes précieux".

So, it is my turn to say to you : "take care of yourself" because "you matter".

A bientôt
L'éclairée-créative

See you soon
Eclairee-creative

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité