Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
2 mars 2012

Vivez dans la poésie

 Caro_poesie-300x300

Bonjour,

 

Je continue à explorer l'excellent blog de l'esprit collectif en action : http://interobjectif.net

Et je découvre un texte de Omraan Mikhaël Aïvanhov : http://interobjectif.net/vivez-dans-la-poesie/

Moi, je veux vivre ma vie en poésie et en couleurs.

Je veux que ma vie intérieure se reflète à l'extérieur ; je veux que mes couleurs rendent ce monde joyeux et fasse sourire mes amis et mes ennemis.

Je veux ne plus avoir d'ennemis...

Allez, un peu de poésie ?

 

"Au fil des pages, glisse la plume

Les heures glissent sur la Lagune

les mots scintillent sous la lune

Une nuit une fille brune

couche sur le sable des runes

pour connaître sa fortune

Noire est la page Une

de manière inopportune

la fille y lit son infortune ... "

 

A bientôt
L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité