Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
23 mars 2012

Tu t'éparpilles ma douce ...

Bonjour,

C'est ce que ma petite voix me sussure depuis quelques jours. "Tu t'éparpilles ma douce !"

Et je dois bien avouer que c'est vrai. J'ai commencé quatre livres, je n'en retiens aucun, je mélange ce que je lis. Une horreur!

Si je réfléchis sur le pourquoi du comment de cet état de chose, voici l'explication que j'ai trouvée : Je travaille actuellement sur des méditations envoyées dans ma BAL chaque matin par Bodiyugha, dont je vous ai déjà parlé (pour avoir ces méditations chaque matin, rendez-vous ici : ) et la partie en moi qui contrôle perd un peu pied. Il n'y a pas si longtemps, il s'agissait d'une vieille femme austère comme cette carte du jeu du phénix ci-dessous :

Ancêtre

Dans ma vie, il y a déjà un changement et une amélioration puisque de cette vieille femme austère qui sait user de son expérience du passé pour anticiper les dangers de l'avenir s'est transformé en grand frère, celui qui veille sur sa petite soeur, enfant joueuse pour laquelle rien n'est grave et tout est jeu. Mais voilà, ce grand frère veut tellement éviter qu'il n'arrive quoi que ce soit à sa petite soeur chérie, qu'il use d'intelligence pour et qu'il met des barrières partout... Et la petite fille en moi joue à trouver les failles dans ces barrières :o))) Bref, le grand frère cette fois a trouvé la parade à la volonté d'apprentissage de son être éthérique, de ses chakras, de sa pensée créatrice, bref de la volonté de la petite fille de se maîtriser intérieurement pour passer à l'âge adolescente ; il l'a assommée sous une montagne de livres et la petite fille ne sachant pas résister a commencé à tous les lire en même temps. C'est que la patience n'est pas le fort de ma petite fille intérieure, voyez-vous. Jusqu'à ce que la voix en moi, mon être de lumière m'envoit un léger recadrage tout en douceur : "Tu t'éparpilles ma douce".

Alors, voilà je n'ai plus qu'un livre en cours. Et quel livre : "Le rendez-vous intérieur" de Catherine Balance.

bk_rv_interieur_small

Avec l'aide de ce livre, il s'agit de reprendre sa vie en mains. De réaliser que nous avons des programmes implantés qui nous empêchent de réussir à faire ce que l'on veut, pour de bonnes raisons [apparemment]. Avec ce livre, je vais apprendre des phrases ressources et des techniques de visualisation pour transformer mes pensées et mes comportements. Enfin, y voir plus clair, arriver à clarifier ce que je veux vraiment dans ma vie, définir mes objectifs.

Le site de Catherine Balance : http://catherine.balance.free.fr/?page=accueil vous présente tous ses livres et les ateliers qu'elle anime.

Je dois dire que je suis très très attirée par cet atelier-ci : http://catherine.balance.free.fr/index.php?page=pensee-creatrice sur la pensée créatrice.

Voilà, c'était mon long billet du jour. Ici, dans les Pyrénées, je vis une journée exceptionnelle : magnifique soleil, ciel bleu, rosée du matin me faisant des clin d'oeils. Cette journée sera parfaite. J'en profite pour suivre mon intuition.

 

Et vous ? Comment sera cette journée ?

A bientôt ?

L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pour moi Boulot boulot et ciel bleu- chaleur dehors....!!! Resources -toi bien.<br /> <br /> Bisous
Publicité