Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
11 juin 2012

Quand tout va mal, tout va bien !

Quand tout va mal

 

Bonjour,

Je suis muette depuis un peu moins d'un mois et demi. Ce n'est pas sans raison : je vis un changement assez étonnant dans ma vie. A priori, on pourrait penser que tout va mal (cf. la photo du qui illustre ce billet).

Et pourtant, je sais que je m'achemine vers de nouvelles options dans ma vie. Je ne sais pas ce qu'elles seront et je ne sais pas non quand elles arriveront vraiment.

Pour le moment, je suis dans un combat quotidien pour régler une situation un peu ubuesque.

Pour le reste ? Voici quel était mon état d'esprit il y a peu :

tout va bien

Aujourd'hui, voici ce que je ressens à l'intérieur :

La-Vie-est-Belle

Une joie de vivre, une aspiration à prendre du recul, à travailler sur toutes les programmations négatives qui m'empêchent d'avancer et surtout, surtout l'envie furieuse de vivre intensément le moment présent, de ne plus me projeter inutilement vers un avenir triste et sans issue qui n'est, de toutes façons qu'un jeu de rôle malsain, étant donné que je n'ai pas toutes les cartes en mains.

Dans la "reprise en mains" de ma vie sociale, me voici donc à la ré-écriture de ce blog pour garder le contact avec cette facette de moi totalement extravertie et qui aime tant partager avec ceux qui le veulent...

Donc ouvrez grands vos yeux et vos oreilles, l'éclair is back !

A bientôt ?

L'éclair-créative

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité