Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
23 février 2013

Au-revoir - fermeture de ce blog

bulles

Ces bulles colorées et dont chacune a un univers qui lui est propre, des rêves qui s'envolent pour essaimer au loin.

Elles sont mon cadeau d'au-revoir.

Est-ce que je grandis ?  deviendrais-je "raisonnable" (Dieu m'en préserve). Mais j'ai du mal à gérer la dispersion qui fait ma vie depuis quelques années. Et le résultat est que n'arrivant pas à me tenir à tout, je ne me tiens à rien !

J'ai donc décidé de fermer ce blog. Je laisse les quelques billets qui l'ornent, mais je les rapartrie également sur mon autre blog : eclaireecrative.canalblog.com sur lequel je regroupe tout ce qui fait ma vie.

J'ai apprécié chaque instant passé avec vous, chères ombres, chers filigranes. J'ai apprécié chaque instant de solitude à me dire "Mais, est-ce qu'on me lit ?", "est-ce que j'écris, au final, que pour moi ?". J'ai apprécié les rares commentaires.

Une page se tourne, c'est le propre de l'instant présent que de "sentir" quant il est temps de fermer la porte sur ce qui a été. Ce moment est venu. Je vous porte dans mon coeur comme lors de l'ouverture de ce blog.

A bientôt, ou pas ... Je vous souhaite une longue et belle route.

L'éclairée-créative

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité