Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
2 avril 2012

Un blog incontournable

No_limits

Bonjour,

Voici le blog sur lequel je suis arrivée ce matin : http://yourpositivecoach.blogspot.fr/

Je pense sincèrement que j'ai déjà dû me promener dans ses pages. Mais ce matin, j'ai été happée par certains articles. Notamment celui sur "Mediter de John Kabat-Zinn" : http://yourpositivecoach.blogspot.fr/2010/05/nous-pouvons-tous-apprendre-mediter.html.

Pourquoi est-ce que cet article m'a particulièrement interpelée ? Parce que j'ai ce livre et ce CD, mais je ne les ai pas écoutés jusqu'ici. Or, à la lecture de l'article, j'ai désormais envie de l'écouter et de pratiquer.

Concernant la méditation, une petite parenthèse amusante... Je viens de regarder le film "Mange, prie, aime" et dans ce film, Elisabeth arrive dans un ashram en Inde et lors de la première méditation ... elle s'endort! Voilà l'un de mes problèmes récurrents lors des méditations : j'ai tendance à m'assoupir (moi ou mon mental qui lutte comme un forcené ?).

Enfin voilà, je vous encourage à explorer ce blog très riche et je pense que ce n'est pas la dernière fois que je vous en parle ici.

 

A bientôt ?

L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité