Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
7 mars 2012

Qui va gagner : la réalité ou le rêve ?

Bonjour,

C'est la question que je me pose avec une accuité particulière en ce moment. Attention, ne vous méprenez pas. Ce qui suit n'est pas un discours geignard sur ma condition qui est trop dure, que je ne sais pas où je vais ; que le monde est entière contre moi ; que j'ai peur de mon avenir ; que je me vois terminer foldingue dans un bureau avec un{e] chef[fe] hystérique...

Non, non. Je me pose cette question car, après mon premier rendez-vous avec ma conseillère CSP (personne charmante d'ailleurs ; après le premier contact un peu réfrigérant, cela m'a rassurée) ; je me rends compte que si je veux modifier ma situation professionnelle et ne pas me laisser enfermer, il va me falloir rêver grand, fort et haut. D'où le titre de ce billet :o))

Qui va gagner ?

La réalité ?

sdf

ou

le rêve ?

reve

Vous me connaissez ! Je parie sur le rêve. Dès maintenant, il va me falloir mettre par écrit ce que mon rêve recouvre. Quels sont mes désirs et le poste de mes rêves. Et après : zou, on visualise, on demande à M. L'Univers et on attend, confiante.

Alors, Rêve ou Réalité ? Réalité ou Rêve ???

 

A bientôt

L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta volonté!!!! Courage sur un parcours dans aucun doute semé d'embuches.....
Publicité