Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclairée-créative
L'éclairée-créative
Publicité
Newsletter
30 août 2012

La lune bleue

Lune

 

Bonjour,

Demain soir, nous allons pouvoir admirer la lune bleue. Bien évidemment, la lune ne sera pas bleue :o))) Simplement, c'est le nom que l'on donne à une deuxième pleine lune dans le même mois.

Rendez-vous ici pour voir quelles bénéfices nous pouvons tirer de cette lune bleue : http://justcare.wordpress.com/2012/08/20/la-lune-bleue-appelee-aussi-lune-des-buts-31-aout-2012/

C'est également la lune de la réunification du Yin et du Yang. Durant cette lune, nous restaurons le couple du guerrier et de la sage femme en nous. L'intuition et l'action marchant côte à côte pour que nous vivions cette vie en pleine énergie et harmonie.

En attendant de pouvoir travailler avec cette lune "bleue", voici la lune telle qu'elle m'est apparue hier soir à ma fenêtre.

J'aime beaucoup travailler avec les énergies naturelles qui nous entourent, cela m'oblige à travailler à l'aveugle et à faire confiance à cette nature qui nous entoure et nous change en profondeur.

A bientôt
L'éclairée-créative

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité